Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecrire des mots pour oublier les maux...

A la fois portrait du handicap au quotidien et cri de colère contre l'injustice... Révoltant, émouvant et drôle, mon double regard sur la société.

Pour toi mon ami Jacky...

Publié le 5 Décembre 2011 par Jackynou in Poèmes & Textes offerts

 

Juste pour toi mon ami Jackinou
Ma plume glisse pour te dire comme j’ai mal
De savoir que sur tes joues il pleut des larmes
Je voudrais être près de toi pour soulager ton mal
Tes mauvaises images de l’amour et ces carnages
Toi et ton grand cœur
A la recherche de son âme sœur
Elle devra elle plus précieuse que l’or
Pour un mec comme toi un mec or
Tu mérites tellement de chose
Pouvoir te retrouver dans des bras bien au chaud
Je connais tes envies et ce que tu veux pour ton avenir
Tu y arriveras ami et je serai là pour enfin te voir sourire
Ne laisse personne blesser ton joli cœur
Qui a combien de fois soigné le mien avec plein de douceur
Si ce soir je t’ai rendu le sourire tu as aussi rendu le mien
Car quand tu te sens bien je me sens bien
Je voulais laisser mes mots glisser sur ma feuille
Rien que pour toi plein de mots d’amour que je cueille
Pour te rendre ton joli sourire
Des tonnes de page je pourrais t’écrire
A toi mon tendre ami Jackinou

 

Texte reçu d’une Grande Amie que je remercie…

Commenter cet article
C
sublime ce texte d'une dame de grande valeur<br /> d'une dame ayant un coeur en or elle aussi<br /> bravo madame et respect pour donner du baume au coeur de cet homme qui le mérite vraiment<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux
Répondre